Lyon - Saint-Etienne - Vie de l'association

Témoignage Philippe Valentin, Président CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne

Publié le 28 juin 2021 | Mis à jour le 28 juin 2021
RETOUR AUX ARTICLES

Je suis particulièrement heureux de constater le formidable développement de l’association Jeunes Ambassadeurs qui est, je le rappelle avec fierté, née en 1999 à l’initiative de la CCI de Lyon ! Et l’an prochain, cela fera 10 ans que nous apportons un soutien très concret à l’association en lui permettant de siéger en nos locaux.

En tant que Président de la CCI, qui est le réseau des réseaux, je sais combien sont essentiels le partage d’expérience, la facilitation de la mise en relation, la force d’un réseau. Un des programmes de la CCI propose aux chefs d’entreprise de créer des relations de parrainage avec leurs pairs jeunes chefs d’entreprise, et ce partage d’expérience est très bénéfique pour les deux parties.

Bravo aux marraines et parrains des Jeunes ambassadeurs qui ont su saisir l’opportunité d’un enrichissement mutuel.

A la CCI, nous sommes au service des entreprises, mais également du territoire. Chères étudiantes, chers étudiants, nous comptons sur vous ! En devenant ambassadrices et ambassadeurs de notre territoire, vous contribuez au rayonnement de nos entreprises et du territoire.

Au nom de la CCI, je salue cette dynamique collective.

Enfin, je me réjouis à vos côtés de l’amélioration des conditions sanitaires qui vont vous permettre de retrouver des conditions de fonctionnement plus normales dès la rentrée prochaine et je vous souhaite à tous, membres de l’association, marraines et parrains, étudiante et étudiants, partenaires, un bel été !

Philippe Valentin

Président
CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne

Partager cet article sur les réseaux sociaux

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Lyon

Témoignage de Philippe Saunier-Plumaz, Président de Grenoble

LIRE L'ARTICLE
Lyon

Saint-Etienne : Soirée Prestige de fin de promotion 2021 des Jeunes Ambassadeurs 02/07/2021

LIRE L'ARTICLE
Lyon

Nos membres prennent la parole : Juanita Solano, JA4ever colombienne

LIRE L'ARTICLE