Valence - Vie de l'association

Témoignage de Damien Bonneton, Président de Valence

Publié le 28 juin 2021 | Mis à jour le 30 juin 2021
RETOUR AUX ARTICLES

Une année scolaire compliquée s’achève mais notre antenne valentinoise a maintenu sa dynamique et apporté son soutien à nos étudiants internationaux et leur a fait découvrir autant que possible notre région.

L’année a commencé par une soirée d’accueil de nos étudiants qui ont pu traverser les différentes frontières en cet automne, de nouveau perturbé par le Covid, et venir partager, avec nous un verre de l’amitié auquel Véronique Pugeat, Adjointe au Maire de Valence, a participé. 

Notre Soirée des Binômes s’est déroulée en visioconférence…Mesures sanitaires obligent a véritablement lancé la Promotion.

Nous avons ponctué Décembre d’apéro visio. Enfin libérés, nous nous sommes rattrapés début Janvier par une sortie Ski de Fond à la station d’Herbouilly ! Superbe journée dans une neige magnifique. Merci à la station pour son super accueil.

Nous avons continué notre découverte du Vercors début Mars par une randonnée à Corrençon et début Juin par une journée dans le Diois consacré à l’observation des Vautours dans le magnifique cirque d’Archiane, deux promenades réalisées avec l’antenne de Grenoble. Enfin, pour conclure cette saison, nous avons profité de la réouverture des musées pour parcourir notre superbe musée valentinois et se retrouver en terrasse autour d’un verre ! Quelle Année ! Nous l’avons tous traversée, JA, parrains, marraines et permanents de l’Association ensemble et nous avons été là pour nos JA.

Damien Bonneton, Président du Bureau de Valence

Partager cet article sur les réseaux sociaux

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Valence

Témoignage de Philippe Saunier-Plumaz, Président de Grenoble

LIRE L'ARTICLE
Valence

Saint-Etienne : Soirée Prestige de fin de promotion 2021 des Jeunes Ambassadeurs 02/07/2021

LIRE L'ARTICLE
Valence

Nos membres prennent la parole : Juanita Solano, JA4ever colombienne

LIRE L'ARTICLE