Saint-Etienne

Saint-Etienne : Soirée Prestige de fin de promotion 2021 des Jeunes Ambassadeurs 02/07/2021

Publié le 9 juillet 2021 | Mis à jour le 9 juillet 2021
RETOUR AUX ARTICLES

La Soirée Prestige du 02 Juillet fut une belle réussite sur tous les plans, avec plus de 65 participants :convivialité, partage, échanges, saveurs culinaires et vins du monde, JA et JA4Ever aux anges.

Parrains et Marraines ravis, investis, solidaires, merci Annie, Laurence, Christine, Christiane, Dominique, Christian, Jérôme, Jean-Marie, Daniel, Isabelle, Aurélie, Liliane, etc….

Les finalistes et gagnants du Concours des Trophées comblés (Maya, Lucas, Christian et Catalina), bravo à vous pour le travail accompli.

Merci aux référents des Grandes Écoles et Université, engagés et disponibles : Aurelie, Isabelle, Marina, Sonia.

Les nouveaux parrains et partenaires furent accueillis avec joie : Catherine Mazard RH Groupe Crédit Agricole Loire Haute-Loire accompagnée des futurs coachs Mélissa et Aiman, ainsi que Cédric Sztelma “chargé de Développement” au Groupe Suez Stéphanoise des Eaux.

St-Etienne Métropole avec Georges Hallary Vice-Président chargé de l’Economie à l’international et la ville de St-Etienne avec Mr Denis Chambe adjoint au Maire, chargé de l’Enseignement supérieur et de l’Economie, qui nous soutiennent.Mr Noël PAUL, Président d’Honneur de l’AMOPA, Mr Jean-Noël Cancade Président actuel de l’AMOPA Loire, partenaires des JA.

Sans oublier le talent de notre fabuleuse et exceptionnelle JULIET’ qui a consacré sa soirée pour nous, en nous interprétant une dizaine de chansons, traversant divers continents, avec une voix qui n’est que merveille. Merci, merci, mille fois JULIET’ au nom de tous les invités.

Grace à JULIET’, nos JA, Parrains et Marraines se sont lancés dans quelques rocks dansés endiablés, belle ambiance stéphanoise et internationale.

J’aimerais saluer et remercier Alexis BIO, JA4Ever qui a géré la sono et le déroulé du PowerPoint, ainsi qu’Aliou qui a accueilli nos invités avec sourire et élégance.

Nous saluons également la présence de Maxence et Marie-Claude de la présidence régionale des JA, venus de Lyon pour remettre les récompenses à nos lauréats de la part de notre Partenaire, la SMERRA.

Mais ces festivités ne furent réalisables que grâce à l’amabilité de Mr Yves Morand, Maire de L’Etrat et ami, qui a mis à disposition des Jeunes Ambassadeurs, ce splendide Espace Gabriel Rouchon.

Parfaite réussite également, grâce à l’investissement et à l’aide des Marraines et Parrains, des JA et JA4Ever.
MERCI à vous tous pour votre cadeau qui ne peut que me séduire, étant passionné de grands vins.

Je termine en remerciant Franck DEVILLE Macarons, pour sa participation généreuse à cet évènement, qui devient un partenaire privilégié de notre Antenne, merci Christiane.

Bonnes vacances pour certains et à bientôt pour d’autres.

Christian Beaune, Président du Bureau de Saint-Etienne

Partager cet article sur les réseaux sociaux

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Saint-Etienne

Témoignage de Philippe Saunier-Plumaz, Président de Grenoble

LIRE L'ARTICLE
Saint-Etienne

Nos membres prennent la parole : Juanita Solano, JA4ever colombienne

LIRE L'ARTICLE
Saint-Etienne

Lyon : Visite de la Maison des Canuts 29/06/2021

LIRE L'ARTICLE