Lyon - Saint-Etienne - Grenoble - Chambéry - Valence - Clermont-Ferrand

Abdou Seye, relais pays sénégalais

Publié le 25 juin 2019 | Mis à jour le 29 août 2019
RETOUR AUX ARTICLES

 

Nangeen déf sama gaayi. Ba yeena ngui si diaame Abdou Seye, ja4ever de la promotion 2016. Je suis du Sénégal. J’ai fait des études en sciences de l’information puis en sciences de l’éducation. Après des études en architecture de l’information à l’ENS de Lyon, je suis rentré depuis 2016 au Sénégal. Actuellement, je suis Webmaster et Chargé de communication digitale dans un projet financé par l’Agence Française de Développement et l’Agence universitaire de la Francophonie. J’échange fréquemment par mail avec mon parrain, Pierre Cottaz-Cordier.

Et il y a quelques jours, l’association m’a sollicité pour devenir relais pays, et je n’ai pas hésité à accepter cette proposition. C’est un plaisir pour moi de représenter l’association au Sénégal. J’ai ainsi décidé d’être relais pays au Sénégal dans le but de rapprocher les Ja4ever de mon pays et de participer activement à la visibilité du réseau. Ainsi, je ne ménagerai aucun effort pour orienter les jeunes de mon pays qui souhaite suivre leurs études en France et plus particulièrement dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Bienvenue à tous les membres du réseau Ja4ever et particulièrement à ceux du Sénégal à venir nous rejoindre pour le rayonnement de notre association.

JA un jour, JA toujours !

Partager cet article sur les réseaux sociaux

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Lyon

Lauréats Promotion 2018 Concours des Trophées

LIRE L'ARTICLE
Lyon

Lauréats Promotion 2017 Concours des Trophées

LIRE L'ARTICLE
Lyon

Lauréats Promotion 2016 Concours des Trophées

LIRE L'ARTICLE

Centre de préférences de confidentialité