Concours des trophées

Audrey Brillan KAHO DJEUBAP, Jeune Ambassadeur : Un projet innovant pour l’éducation au Cameroun présenté lors de l’Assemblée Générale de l’AIRF

Publié le 22 June 2023 | Mis à jour le 22 June 2023
RETOUR AUX ARTICLES

Audrey Brillan KAHO DJEUBAP, Jeune Ambassadeur 2023 et étudiant à Polytech Grenoble, et lauréat du Concours des Trophées 2023, catégorie Attractivité, a participé à l’Assemblée Générale de l’Association Internationale des Régions Francophones (AIRF) qui s’est tenue au Conseil Régional du Centre, à Yaoundé au Cameroun.

La Région Auvergne-Rhône-Alpes récompense chaque année le trophée Attractivité en offrant un séjour de découverte de la région pour deux personnes. Cette année, le lauréat a eu l’honneur de pouvoir également accompagner la délégation de la Région Auvergne-Rhône-Alpes pour assister à l’Assemblée Générale de l’AIRF afin de témoigner de sa participation au Programme Jeunes Ambassadeurs et de rencontrer des acteurs importants pour la mise en place de son projet.

La présentation d’Audrey Brillan KAHO DJEUBAP :

Audrey Brillan a ainsi accompagné Philippe Meunier, Vice-Président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, à Yaoundé pour assister à l’événement de la Rencontre économique francophone ainsi qu’à l’Assemblée Générale de l’Association Internationale des Régions Francophones (AIRF) qui s’est déroulée le vendredi 16 juin 2023.

Audrey Brillan KAHO DJEUBAP et Philippe Meunier, Vice-Président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes

Lors de cette Assemblée Générale, notre Jeune Ambassadeur a partagé son expérience du Programme Jeunes Ambassadeurs et a présenté son projet lauréat qui vise à introduire l’utilisation de kits d’initiation à l’électronique dans les établissements d’enseignement secondaire du Cameroun, suscitant un vif intérêt parmi les participants.

Audrey Brillan KAHO DJEUBAP et Monsieur l’Ambassadeur de France au Cameroun

Au nom de l’association Jeunes Ambassadeurs, nous tenons remercier la Région Auvergne-Rhône-Alpes d’avoir offert cette belle opportunité à Audrey Brillan et nous remercions ce dernier pour son implication, son sérieux remarquable et son engagement en tant que Jeune Ambassadeur !

Pour participer à notre Programme Jeunes Ambassadeurs, rendez-vous sur notre site web !

Partager cet article sur les réseaux sociaux

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Concours des trophées

Visite de la Holding Textile Hermès par nos Jeunes Ambassadeurs

LIRE L'ARTICLE
Concours des trophées

Journée à Villard-de-Lans : notre rendez-vous annuel !

LIRE L'ARTICLE
Concours des trophées

Binôme Jeunes Ambassadeurs : relation durable !

LIRE L'ARTICLE