Concours des Trophées 2018

Par Laurine BADEY
Publiée le 28/11/2017 à 11:08

Le Concours des Trophées ? Qu’est ce que c’est ?

Le principe est simple : sur la base du volontariat, le Jeune Ambassadeur et son coach ont la possibilité de concevoir un projet de développement innovant, réaliste et à terme réalisable, qui permet un rapprochement entre la région Auvergne-Rhône-Alpes et la région d’origine du Jeune Ambassadeur.

Ce concours favorise le rapprochement du binôme autour d’un projet et permet au JA d’utiliser ses connaissances de sa région d’accueil au profit de son projet de rapprochement avec son pays d’origine.


Nous comptons sur vous pour participer au Concours des Trophées 2018 et proposer un projet innovant de rapprochement entre votre région d’origine et la région Auvergne-Rhône-Alpes !

Le gagnant remportera un grand nombre de lots afin de l’aider à réaliser son projet.


Alors n’hésitez plus ! Vous avez jusqu'au vendredi 22 décembre 2017 pour vous engager ! 

Pour cela, il vous suffit de remplir  attestation d’engagement

Le gagnant c’est peut-être vous !!!


Vous souhaitez avoir plus de consignes ?

Rendez-vous sur votre espace ja4ever, rubrique téléchargement : « Calendrier Trophées » et « Fiche Trophées 2018 » 


Revenir en haut de page

Nos partenaires

1. Région Auvergne-Rhône-Alpes 2. CCI LYON Métropole Saint-Etienne Roanne 4. Chambre de commerce et d'industrie de Grenoble 5. Conseil Général de l'Isère 5. Département du Rhône 6. Conseil Général de la Loire 7. Grand Lyon 8. Saint-Étienne Métropole 9. Chambéry Métropole A. Grenoble-Alpes Métropole A. Ville de Lyon B. Villard de Lans C. Ville de Grenoble D. Lyon La Belle E. UDIMEC F. Comité Rhône-Alpes des Conseillers du Commerce Extérieur G. Air France H. ONLYLYON